Couverture nationale
Nous intervenons sur toute la France. Cependant, pour des interventions isolées et éloignées de nos bases respectives, des délais supérieurs à 15 jours peuvent être donnés.
Interventions
Les tarifs sont donnés HT pour les professionnels et TTC pour les particuliers. Nos tarifications tiennent compte de la situation de nos clients, en toute transparence. Nos dispositions contractuelles sont communiquées sur demande et matérialisées par contrat.
Respect des délais
Nous nous engageons à respecter les délais donnés, tant pour les interventions que pour la remise des résultats. Si ceux-ci ne peuvent être tenus, nos clients en sont avertis avant l’intervention.
Prestations équitables
Les bases de nos tarifs et prestations sont identiques pour les clients situés sur une même zone géographique. Nous nous engageons à fournir un service de qualité apte à répondre aux exigences règlementaires.
Confidentialité
Les informations recueillies lors des interventions restent confidentielles et ne sont jamais divulguées à des tiers non autorisés, ni revendues ou utilisées à des fin commerciales. Vos coordonnées sont collectées et stockées sur nos ordinateurs et un serveur sécurisé. Vous pouvez en demander la modification à tout moment et l’effacement à l’expiration de la période de classement ; cet effacement interviendra dans un délai d’un mois.
Assurance
Nos activités professionnelles sont couvertes par une assurance RC PRO souscrite auprès d’AVIVA assurances.
Satisfaction
La qualité de nos prestations est évaluée après chaque intervention auprès de nos clients. Les réclamations sont systématiquement prises en compte et traitées selon notre procédure interne (ISO CEI 17020) – Procédure en ligne ci-dessous.
Médiation
En cas de désaccord sur le traitement de votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir notre médiateur : MÉDIATION-NET Consommation, 3 rue des Morillons 75010 PARIS, mail mediation.conso@mediation-net.com , site web : http://www.mediation-net.com
Transparence
La constitution de notre fichier clients a été déclarée à la CNIL (n° de déclaration 1830178).
Eco-responsable
En utilisant des supports dont l’impact est limité sur l’environnement et en privilégiant les formats numériques pour sa communication, 2 B & G Qualité adopte une démarche éco-responsable.