Informations générales

L'utilisation de ce site est soumise au respect des lois applicables et des présentes conditions générales d'accès et d'utilisation. Nous nous réservons le droit de modifier ces dernières à tout moment, aussi nous invitons les utilisateurs à s'y reporter régulièrement.

Vous êtes actuellement connecté au site Internet www.2bgqualite.fr, le présent site est exploité par la société :

2 B & G Qualité SARL, dont le siège social est situé :

380 rue Clément ADER L 14 27930 LE VIEIL EVREUX RCS B 804 665 768 EVREUX.

Le représentant légal de la société 2 B & G Qualité SARL est M. François BORIE.

Le site a été créé par M. François BORIE.

L’hébergeur du site est One.com.

Le médiateur de la société : MÉDIAFRAMA, 41 rue Simon VOLLANT, 56130 LAMBERSART, www.mediaframa.com , peut être saisi dans les conditions prévues par la Code de La Consommation en cas de litige ou de réponse insatisfaisante à une récmamation formulée.

Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes, sons, graphismes, documents téléchargeables et tout autre élément composant le site sont la création exclusive de M. François BORIE, à l’exception des documents officiels (textes légaux et documents publiés par décret, référentiels, formulaires), photos, logos et marques mentionnées.

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.

A cet effet toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale ainsi que tout transfert vers un autre site et/ou quel que soit le support sont interdits sauf autorisation expresse et écrite du créateur. Sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 450 € d'amende. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Le Logo 2 B & G Qualité est protégé par le droit des marques. Il est la propriété exclusive de 2 B & G Qualité SARL. Toutes les autres marques éventuellement citées appartiennent à leurs propriétaires exclusifs.

Liens Hypertextes

Dans l’esprit d'internet, les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité du créateur ou de 2 B & G Qualité SARL, tant en ce qui concerne les contenus que les conditions d'accès.

A l’inverse, 2 B & G Qualité SARL autorise tout site Internet à établir un lien pointant vers son adresse internet après autorisation préalable écrite de 2 B & G Qualité SARL sous la condition que cette ou ces pages apparaissent dans une page entière sous l’URL www.2bgqualite.fr

2 B & G  Qualité SARL se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire ces liens. Dans ce cas elle informera la personne concernée qui disposera de 2 jours ouvrés pour mettre fin au lien.

Les liens présents sur la page d’accueil du présent site ne donnent lieu à aucune contrepartie financière ou commerciale. Ils excluent toute recommandation particulière de la part de 2 B & G Qualité envers les services fournis par leurs propriétaires ou toute action ou intention qui serait de nature à compromettre l’impartialité des travaux effectués.

Dysfonctionnements et virus

2 B & G Qualité SARL ou le créateur du site ne pourront être tenus responsables des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de ce site web, de l'impossibilité pour un tiers de l’utiliser, d'un mauvais fonctionnement, d'une interruption, d'un virus, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés.

Droit applicable

Ces conditions d'utilisation sont régies, interprétées et appliquées conformément au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Dernière mise à jour du site : 31/01/2017